L'achat sur facture,

Nos solutions de paiement flexibles

Nous proposons des solutions de paiement qui permettent aux consommateurs de payer leurs achats de manière simple, flexible et sûre, et aux commerçants de proposer l’achat de biens et de services sur facture ou en plusieurs mensualités, sans risque ni charge de travail supplémentaire.

Achat sur facture

L’achat sur facture, une des solutions de paiement préférées en Suisse. Simple et sûr !

Paiements en plusieurs fois

La solution de paiement en plusieurs mensualités. L’idéal pour régler ses achats en plusieurs fois !

Facture mensuelle

Tous ses achats chez un même partenaire sur une seule facture mensuelle. Claire et pratique pour les achats récurrents !

Wallet

Le Wallet permet d’acheter en toute simplicité et sécurité auprès des partenaires affiliés et de consolider tous les achats sur un seul compte – avec option de paiement échelonné.

FAQ : Questions et réponses

Oui, vous pouvez utiliser le même bulletin de versement QR pour tous les paiements échelonnés (d’une même commande). Si vous avez plusieurs commandes avec l’option « paiement échelonné », veuillez utiliser les bulletins de versement du numéro de commande correspondant.

Cela dépend si vous avez choisi l’envoi de la facture par e-mail ou par courrier lors de la commande. En principe les factures sont envoyées par e-mail. Si vous souhaitez les recevoir par la poste, activez l’envoi postal comme indiqué dans l’e-mail de facturation. Pour tout envoi par la poste nous prélevons des frais de CHF 4.25 CHF.

Veuillez vérifier dans vos spams si notre facture par e-mail a éventuellement été transférée dans les courriers indésirables (nous vous prions de mettre l’adresse e-mail billing@cembrapay.ch à votre liste d’expéditeurs approuvés).

Sinon veuillez contacter notre support client.

Oui, vous recevez un calendrier de paiement détaillé par e-mail avec la confirmation des paiements échelonnés. Vous y trouverez les montants respectifs des mensualités ainsi que les échéances des différentes mensualités. Les données du compte, y compris le numéro de référence et le code QR figurent sur la première facture.

Pour toutes les demandes (ex : concernant l’expédition, le délai de livraison, les retours, les réclamations et les rétractations) le commerçant se tient à votre disposition à l’adresse indiquée sur la facture.

Pour toutes les demandes (ex : concernant l’expédition, le délai de livraison, les retours, les réclamations et les rétractations) le commerçant se tient à votre disposition à l’adresse indiquée sur la facture.

Non, les paiements doivent uniquement être effectués en faveur de CembraPay SA au moyen des bulletins de versement avec code QR respectivement joints, car CembraPay SA a repris au commerçant la créance et le déroulement des modalités de paiement.

Tout changement d’adresse ou d’adresse e-mail doit nous être signalé immédiatement. Nous avons besoin de votre adresse e-mail actualisée pour vous envoyer le prochain paiement à effectuer ou toute autre correspondance.

Non, il n’est malheureusement pas possible de déduire des bons ou des avoir du commerçant du montant de la facture une fois la confirmation d’achat reçue. Il faut faire valoir les bons et avoirs avant l’achat.

Les retours de marchandises doivent toujours être impérativement retournés au commerçant ; jamais à CembraPay. Le commerçant informe CembraPay après réception du retour afin que la facture soit adaptée ou annulée en conséquence.

Veuillez prendre contact avec votre banque à ce sujet. La facture CembraPay doit tout de même être payée dans le délai de paiement imparti.

En règle générale, CembraPay rembourse les avoirs dans un délai de 15 à 20 jours. Cela suppose que CembraPay soit déjà en possession des coordonnées bancaires correctes.

Veuillez-vous adresser à notre support client (customer-care@cembrapay.ch).

A notre sujet

En tant que l’un des principaux fournisseurs de solutions d’achats sur facture en Suisse CembraPay propose une vaste gamme de solutions moderne de paiements et de financement. CembraPay résulte du regroupement de Swissbilling et Byjuno et appartient à la banque indépendante Cembra, qui est cotée en bourse à la SIX Swiss Exchange depuis 2013.

Formulaire de contact

N’hésitez pas à nous contacter ! Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Je suis

Nom:

Ce champ est obligatoire

Prénom:

Ce champ est obligatoire

E-mail:

Ce champ est obligatoire

E-mail invalide

Numéro de téléphone:

Ce champ est obligatoire

N° de facture ou de commande:

Message:

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire

Ce champ est obligatoire